L'inquiétude est immense, Mohamed Ihattaren a disparu des radars depuis son retour à Utrecht (Pays-Bas), le 12 octobre dernier. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport rapporte que le néerlando-marocain est recherché par son club, la Sampdoria.
Le média italien ajoute également que le jeune milieu de terrain est actuellement l'homme le plus recherché des Pays-Bas. La presse locale tente également de le joindre, mais sans succès.
La situation de l'ancien du PSV Eindhoven est donc de plus en plus inquiétante, lui qui n'a joué aucune minute avec la formation italienne.
Il y a quelques jours, le quotidien néerlandais AD avait indiqué que le joueur était triste à Gênes. “Des raisons personnelles” seraient d'ailleurs derrière la décision de son départ. Le club l'aurait même qualifié de cas désespéré.
Rappelons qu'Ihattaren a été poussé vers la sortie par les dirigeants du PSV. Il a ensuite signé un contrat de quatre ans avec la Juventus, avant d'être prêté dans la foulée à la Sampdoria jusqu'à la fin de la saison.
Lire aussi : Grosse inquiétude: Mohamed Ihattaren va très mal