PSG: Hakimi ne voit qu’une seule différence avec son successeur à l’Inter

Adversaire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions, l’Inter Milan garde une place particulière dans la pensée d’Achraf Hakimi, qui a porté les couleurs du club lombard lors de la saison 2020-2021. L’occasion pour le Lion de l’Atlas de parler de son successeur Denzel Dumfries et de son amitié avec Lautaro Martinez.

Le 22/05/2025 à 14h06

La finale de la Ligue des champions entre le PSG d’Achraf Hakimi et l’Inter Milan regorge de duels. Parmi eux, la lutte à distance entre le Lion de l’Atlas et son successeur chez les Nerazzurri, Denzel Dumfries.

Et l’international marocain ne se dérobe pas, au moment de faire la comparaison entre lui et l’international néerlandais. «J’ai vu qu’il a marqué beaucoup de buts, a indiqué Hakimi dans un entretien avec Sky Sports. Mais c’est plus facile dans une défense à cinq. Défendre à quatre, c’est différent

Hakimi poursuit en faisant l’éloge de l’actuel latéral de l’Inter. «Denzel est un grand joueur. Ça me plait qu’il marque autant de buts de la tête, moi, je suis nul dans cet aspect», a avoué le capitaine des Lions de l’Atlas au micro de la chaine italienne.

Passé par l’Inter Milan lors de la saison 2020-2021, Hakimi a gardé de bonnes relations au sein du club lombard. Particulièrement avec Lautaro Martinez. «On a le même agent. On a échangé quelques messages, mais on ne s’est pas encore parlé au téléphone», a déclaré le défenseur du PSG. «L’Inter joue un match très important pour le Scudetto, je devrais attendre avant de lui parler», a confié le Marocain.

L’Inter et le PSG se disputent le trophée de la Ligue des champions, le 31 mai à l’Allianz Arena de Munich.

Par Mohamed Rahali
Le 22/05/2025 à 14h06