Après la fête des consécrations, place aux choses sérieuses pour les Lions de l’Atlas! Walid Regragui a déjà peaufiné un programme dont il révèle quelques détails.
Selon le patron de la Tanière, les Lions de l’Atlas devront entamer leurs préparations pour la CAN 2023, dès le 2 janvier prochain au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
Ce stage at home devrait durer entre cinq et sept jours et se prolongera au maximum jusqu’au 9 janvier. Les Lions de l’Atlas regagneront ensuite le pays des Éléphants.
Pour la programmation d’un match amical avant l’entame de la compétition, le suspense reste entier. Rien n’est officiel, mais une rencontre face à un pays qualifié devrait être programmée.
Pour rappel, les hommes de Walid Regragui entreront en lice à la CAN le mercredi 17 janvier. Lors de leur première sortie, ils croiseront le fer avec la sélection de la Tanzanie à 18h00.
Ensuite, ils affronteront la RD Congo, le dimanche 21 janvier à 15h00, et enfin la Zambie, le mercredi 24 janvier à 21h00.