L’international marocain Eliesse Ben Seghir serait sur le radar de la Juventus de Turin. Il est suivi de près par le directeur général de la Vieille Dame, Damien Comolli.
Selon La Gazzetta dello Sport, dans son édition de ce jeudi 19 juin, le jeune milieu offensif de l’AS Monaco, qui attise les convoitises de cadors européens dont Naples et le Barça, intéresse grandement la Juve.
«Ben Seghir a le même âge que Yildiz (attaquant turc), 20 ans, et lors de sa dernière saison avec Monaco, il a disputé 45 matchs et inscrit 9 buts. C’était sa première véritable saison en Ligue 1 et Comolli a eu l’occasion de l’observer de près et de suivre son évolution. Médaillé de bronze olympique à Paris, il est polyvalent et éclectique, capable d’évoluer du couloir gauche au milieu offensif», souligne le média italien.
La Gazzetta dello Sport, qui rappelle qu’Eliesse Ben Seghir est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2027, est évalué à 30 millions d’euros. Et la Juve qui cherche à renforcer ses rangs par de jeunes talents, «pourrait passer à l’action pour l’engager».