Filinfo

Foot

Achraf Hakimi, victime des Sud-Américains du PSG?

Neymar, Messi, Mbappé et Hakimi lors du PSH-Manchester City (2-0). © Copyright : DR
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont très proches et un départ du Français au Real Madrid pourrait causer des remous du côté du Marocain, qui ne s’entend pas bien avec les hispanophones du vestiaire parisien.
A
A

La proximité et la bonne entente qui règne entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain n'est un secret pour personne. Et un départ du buteur français au Real Madrid pourrait impacter fortement le latéral droit marocain.

Selon RMC, les relations de Hakimi avec le clan sud-américain du PSG ne sont pas très fraîches. Chose palpable sur le terrain, lorsque le joueur s’agace face au manque d’altruisme de certains à son égard, malgré des appels incessants. Selon la même source, le joueur en aurait parlé à son entourage, s’agaçant de la situation.

Car le traitement n’est pas équitable. Lorsque Neymar, à titre d’exemple, subit une faute, une poignée de joueurs encerclent rapidement l’arbitre ou les adversaires. Chose qui ne se passe pas lorsque Hakimi est accroché.

Mbappé est annoncé, sans relâche, au Real Madrid qui l’attendrait de pied ferme, cet été. Son arrivée aurait donc été précipitée par l’élimination des Parisiens en 8es de finale de la Ligue des Champions aux mains de ce même Real Madrid (1-0, 3-1).

Son départ devrait affecter grandement Achraf Hakimi, dont il est très proche. De quoi le pousser à aller voir ailleurs?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous