Filinfo

Foot

Officiel: voici où se jouera Wydad-Kaiser Chiefs

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca ne perdra pas son match contre Kaiser Chiefs sur tapis vert. Un pays d’Afrique de l’Ouest a accepté d’accueillir la rencontre. Les détails.
A
A

Fin de suspense pour Wydad-Kaiser Chiefs. La rencontre se jouera le 28 février courant au Burkina Faso. La Fédération royale marocaine de football a reçu une lettre, dimanche dans la soirée, de la part de son homologue burkinabée l’informant de la programmation du match au stade du 4 août de Ouagadougou, capitale du pays.

Le club casablancais peut donc pousser un ouf de soulagement puisqu’il ne perdra pas ce match, comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, sur tapis vert.

La Confédération africaine de football avait, en effet, posé un ultimatum à la FRMF. Si cette dernière ne trouvait pas de solution avant dimanche minuit, le Wydad aurait été considéré comme perdant la rencontre par 2-0.

À lire aussi: Wydad-Kaiser Chiefs: les Rouges menacés par la CAF?

Prévu initialement le samedi 13 février au Complexe Mohammed V de Casablanca, le match n’a pas eu lieu en raison du refus des autorités marocaines à cause des restrictions de déplacements pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

La Fédération égyptienne avait accepté de l’accueillir au stade Al-Salam (banlieue du Caire), le 19 février. Mais le club sud-africain a refusé de jouer à cette date, suggérant le report du match à une date ultérieure.

Désormais, Kaiser Chiefs sera dans l’obligation de se présenter au Burkina Faso le 28 février, car dans le cas contraire, c’est lui qui perdra sur tapis vert.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous