Le 25 mars prochain, le Grand stade de Tanger sera le théâtre d’un match de gala entre les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la dernière Coupe du monde Qatar 2022, et le Brésil, quintuple champion du monde.
Une rencontre attendue par des milliers de supporters marocains qui souhaitent célébrer avec les hommes de Walid Regragui leur exploit historique, mais également assister à ce duel prometteur contre la Seleção et son armada de stars.
Les fans de l’équipe nationale devront néanmoins faire attention car lorsque l’on veut désespérément sa place, on peut tomber facilement dans des arnaques.
«Des milliers de supporters des Lions de l’Atlas veulent acheter leur ticket pour le match Maroc-Brésil. Cependant, les billets n’ont, pour le moment, pas été mis en vente», nous apprend ce membre du comité d’organisation. Toujours selon la même source, «les tickets ne seront disponibles qu’à partir de la semaine prochaine».
Lire aussi : Maroc-Pérou: billetterie, Iftar, parking, gratuité pour les enfants… ce qu’il faut savoir
Notre source fait remarquer que des sites se présentent comme billetteries officielles et proposent des tickets. Tout comme certains individus qui mettent en vente des billets sur les réseaux sociaux.
Cependant, la seule plateforme autorisée à vendre les billets du match Maroc-Brésil est FAN ZONE, qui a déjà commencé à commercialiser ceux du deuxième match des Lions de l’Atlas, prévu le 28 mars à Madrid, contre le Pérou.