En tête de leur groupe A, avec trois points chacun, le Maroc et le Ghana s’affrontent, ce mardi 27 juin au Complexe Moulay Abdellah, dans le cadre de la deuxième journée de la CAN U23.
Lors de la première journée, les deux sélections se sont imposées difficilement, respectivement face à la Guinée (2-1) et le Congo (3-2). Elles partagent ainsi la tête de leur groupe.
Le duel Maroc-Ghana s’annonce très prometteur et très disputé. Ce sera surtout pour les Lionceaux de l’Atlas un test d’envergure où tout relâchement n’est pas permis.
Le sélectionneur national Issame Charaï en est conscient. Dans une conférence d’avant-match, lundi à Rabat, il a déclaré: «J’espère que pour nous, le match commence bien, comme ça les joueurs se libèrent beaucoup plus vite. On a vu comment dans le premier match (contre la Guinée), on a eu besoin de beaucoup de temps et d’un but contre nous pour se libérer».
On suivra également avec beaucoup d’intérêt la rencontre qui mettra aux prises le Congo et la Guinée, les deux sélections figurant dans le groupe du Maroc.
Congo-Guinée et Maroc-Ghana sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT, respectivement à 18h et 21h.