Les Lionceaux de l’Atlas U23 et la délégation les accompagnant ont atterri à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry, en début de soirée de ce dimanche 14 juillet.
S’étant envolés depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, leur voyage a duré deux heures et dix minutes, indique la Fédération royale marocaine (FRMF) sur son site internet.
Sous la houlette du sélectionneur national, Tarik Sektioui, les joueurs nationaux sélectionnés pour les Jeux olympiques de Paris 2024 ont achevé leurs préparations pour cette grand-messe planétaire.
Ils ont effectué, samedi 13 juillet, leur dernière séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Plusieurs joueurs manquaient à l’appel. Ils devraient rejoindre le rassemblement du team national à partir de ce lundi.
Les coéquipiers d'Achraf Hakimi devraient disputer des matchs amicaux avant leur entrée en lice au tournoi de football des Jeux olympiques.
En phase de groupe du tournoi olympique, les Lionceaux de l’Atlas affrontent d’abord l’Argentine, le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis l’Ukraine, le 27 dans le même stade, avant d’affronter l’Irak le 30 à l’Allianz Riviera de Nice.