Filinfo

Foot

Maroc-Iran: Taha Benrhozil élu homme du match Maroc-Iran

Taha Benrhozil homme du match Maroc-Iran © Copyright : FRMF
Le gardien de l’équipe du Maroc des moins de 17 ans Taha Benrhozil a été élu homme du match, lors de cette rencontre décisive et historique remportée par les Lionceaux contre l’Iran.
A
A

La sélection marocaine de football des moins de 17 ans (U17) s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde de la catégorie, après sa victoire aux tirs au but face à l’Iran sur le score de 4 buts à 1 (1-1 temps réglementaire), en match disputé mardi au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya (Indonésie).

Esmaeil Gholizadeh a ouvert le score pour l’Iran à la 73e minute, avant que Nassim Azaouzi n’égalise pour les Lionceaux de l’Atlas (90e+4).

À l'issue de cette rencontre historique, le gardien des Lionceaux Taha Benrhozil a été élu Homme du match. Une récompense amplement méritée après sa performance exceptionnelle lors des tirs aux buts, surtout lors du troisième penalty tiré par l’Iran deux fois après consultation de la VAR, et arrêté à deux reprises par Benrhozil. 

En somme, l’ensemble de l’équipe nationale a fait sortir un jeu de haut niveau lors de cette Coupe du monde, et on retiendra aux côtés de Benrhozil, sans doute le plus décisif, les noms de Mohamed Hamony, fin créateur qui a créé sans cesse des problèmes à la défense iranienne, et Nassim Azaouzi qui a sauvé la sélection de l’élimination.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous