Filinfo

Foot

Paris 2024: Fouzi Lekjaa à Saint-Etienne pour soutenir les Lionceaux

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF © Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), sera présent dans les gradins du stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, pour assister au deuxième match des Lionceaux de l’Atlas aux Jeux Olympiques contre l’Ukraine, ce samedi à 16h00.
A
A

Fouzi Lekjaa assistera, ce samedi 27 juillet au stade Geoffroy-Guichard, au deuxième match de l’Équipe nationale des moins de 23 ans au tournoi de football des Jeux Olympiques Paris 2024 contre l’Ukraine.

Le patron du football Vert et Rouge s’est envolé, tôt la matinée, de l’aéroport de Rabat-Salé en direction de Saint-Etienne, ville hôte de la rencontre.

Les Lionceaux de l’Atlas occupent la première place du groupe B avec 3 points, ex æquo avec l’Irak, suite à leur victoire sur l’Argentine (2-1) lors de la première journée qui s’est disputée le mercredi 24 juillet.

Les hommes de Tarik Sektioui ont effectué, hier au Stade Salif-Keita à Saint-Étienne, une dernière séance d’entraînement en préparation de leur duel contre l’Ukraine.

«Lors de cette séance d’entraînement, le sélectionneur national Tarik Sektioui a mis les dernières retouches à l’effectif du team national», indique la FRMF sur son site officiel.

Dans une déclaration à la presse en marge de cette séance d’entraînement, Tarik Sektioui s’est montré serein et confiant pour ce match mais reste méfiant d’une équipe qui a perdu son premier match face à l’Irak.

«La rencontre face à l’Ukraine ne sera pas facile. On a besoin de beaucoup de concentration, de discipline tactique et de patience. On espère rendre heureux les Marocains et jouer le dernier match contre l’Irak avec sérénité pour aller le plus loin possible dans la compétition», a déclaré le coach des Lionceaux de l’Atlas.

Par DNES à Paris Adil Azeroual
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Dortoir
    Le 28 Jul. 2024 à 12h24
    Pauvre Mr Lakjaa,à chaque fois qu' il vient ,il n'est pas honoré par une victoire.La pression doit être énorme sur les joueurs!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous