Filinfo

Foot

Regragui rouvre la porte des Lions à Hamdallah: la réaction du joueur

Abderrazak Hamdallah et Walid Regragui. © Copyright : DR
L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Ittihad, Abderrazak Hamdallah, a été invité à commenter les propos du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.
A
A

En dévoilant, lundi 12 septembre, sa première liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux en Espagne, Walid Regragui n’a pas fermé la porte à Abderrazak Hamdallah, révélant avoir pris contact avec le joueur. «Je lui ai parlé et lui ai expliqué mon choix», a-t-il indiqué.

Pour le sélectionneur national, Hamdallah, qui venait de faire son retour à la compétition après avoir purgé une suspension, a encore besoin de temps, «mais il pourra revenir en équipe nationale et nous aider en marquant des buts».

Hier, jeudi 15 septembre, Hamdallah a brillé de mille feux avec son club Al Ittihad en marquant deux buts contre Al Khaleej pour le compte de la 4e journée du championnat saoudien.

Au terme de la rencontre, l’attaquant marocain a été invité, par la chaîne saoudienne SSC, à commenter les déclarations du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas.

«Je n’ai pas écouté ses déclarations. Qu’a-t-il dit?», lance le joueur formé à l’Olympique de Safi. «La porte de l’équipe nationale est ouverte à Hamdallah», répond le journaliste.

«La porte de l’équipe nationale est ouverte à tous les joueurs et non seulement Hamdallah», rétorque le Marocain avant de partir la tête baissée.​

Pour rappel, Walid Regragui, a retenu 31 joueurs pour les deux rencontres amicales prévues face au Chili et au Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne, marquées par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda.

La liste comporte également un nouveau venu dans les rangs de l’équipe nationale, en l'occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B).

Elle signe également le retour en équipe nationale de l'ancien rajaoui, Badr Benoun, qui évolue au club Qatar SC, tout comme Abdessamad Ezzalzouli, prêté récemment par le FC Barcelone à Osasuna.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous