Filinfo

Foot

Séisme au Maroc: les Lions de l’Atlas font don de toutes leurs primes jusqu’à la CAN

© Copyright : DR
Suite au terrible séisme qui a touché le Maroc, vendredi 8 septembre, les joueurs et membres de l’Équipe nationale feront don de toutes leurs primes d’ici la CAN 2023.
A
A

Romain Saïss, capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas, annonce que tous les joueurs internationaux marocains ainsi que les membres des staffs de la sélection feront don de toutes leurs primes d’ici la Coupe d’Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023 suite au terrible séisme qui a touché le pays.

«Nous partageons votre douleur et nous sommes à vos côtés. Les joueurs et le personnel technique de l’Équipe nationale feront don de toutes leurs primes de match jusqu’à la Coupe d’Afrique. Nos cœurs sont avec toutes les victimes», a écrit le joueur d’Al-Shabab.

«Nous vous assurons de futures initiatives humanitaires. Notre Maroc nous rassemble», ajoute le joueur de 33 ans, sur son compte Instagram.

Message de Saiss après le seisme

© Copyright : DR

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a précédemment annoncé que les revenus de la billetterie du match amical qui doit opposer la sélection nationale à son homologue bukinabé, ce mardi 12 septembre, seront reversés au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre qui a frappé le centre du Royaume dans la nuit du vendredi 8 septembre.

Rappelons que le match qui devait opposer, samedi à Agadir, la sélection marocaine à son homologue libérienne, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023), a été reporté à une date ultérieure.

«Suite au séisme qui a frappé certaines régions du Royaume, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce le report du match qui devait opposer samedi soir l'équipe nationale du Maroc à son homologue du Libéria, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023) et ce en coordination avec la Confédération africaine de football», avait annoncé l’instance dirigeante du football national dans un communiqué publié sur son site officiel.

Samedi, les joueurs de l’équipe nationale et les différents staffs se sont présentés au Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d'Agadir, répondant à l'appel au don de sang lancé au lendemain du tremblement de terre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous