Filinfo

Foot

Un ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas victime de sextorsion

© Copyright : DR
Suite à la plainte déposée par un ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, victime de sextorsion, un jeune individu a été arrêté par la police de Oued Zem.
A
A

Oued Zem s’est mondialement rendue célèbre pour les actes illégaux de sextorsion auxquels des jeunes qui en sont issus se livraient dans le passé. Et tout porte à croire que cette image bien terne colle encore à la ville. Dernier acte en date, l’arrestation, jeudi 18 février, d’un jeune homme pour les mêmes faits. 

Selon le quotidien Assabah, qui rapporte l’information dans son édition du lundi 22 février, tout a commencé par la plainte déposée par un ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ce dernier a été victime de sextorsion de la part du suspect. 

Le scénario est le même: sous identité féminine, l’arnaqueur a tissé des liens avec la victime, lui faisant croire qu’il était une jeune femme libanaise. Toujours selon le journal, le technicien français aurait été filmé dans des situations embarrassantes.

Ce n’est qu’après avoir filmé l’actuel sélectionneur de l’Arabie saoudite que l’usurpateur a révélé sa vraie identité, et l’a menaçé de faire éclater au grand jour les scènes filmées, à moins qu’il ne lui verse 100.000 dirhams pour acheter son silence.

La victime a porté plainte et la police judiciaire a entamé ses investigations. Celles-ci ont abouti à l’identification de l’auteur de la sextorsion. Suite aux fouilles et recherches menées à son domicile, les autorités ont confisqué un ordinateur et trois caméras.

Confronté aux faits qui lui sont reprochés, le mis en cause a tout avoué et a été placé en détention provisoire à la prison locale de Oued Zem, sur ordre du procureur du Roi près le tribunal de première instance de la ville.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 24 Feb. 2021 à 10h34
    hervé renard s'est fait filmé lors d'une partie de jambes en l'air !! nooooooooooooooooooooon
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous