Filinfo

Foot

Vidéos. RDC-Maroc: Tissoudali offre un précieux nul aux Lions de l'Atlas

Les Lions de l'Atlas exultent après leur victoire face aux Comores. © Copyright : DR
Portés par un but inespéré de Tarik Tissoudali, joliment servi par Ayoub El Kaabi, à la 76e minute, les Lions de l’Atlas rapportent un précieux nul (1-1) du stade des Martyrs de Kinshasa, ce vendredi 25 mars. Longuement dépassés, les hommes de Vahid Halilhodzic devront finir le travail, mardi à Casablanca, pour voir le Mondial 2022.
A
A

Les Lions de l'Atlas sont allés chercher un nul, si précieux, sur la pelouse des Léopards de la République démocratique du Congo (1-1), en match aller des barrages de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), disputé vendredi au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Congolais ont ouvert la marque à la 12e minute du jeu par l'intermédiaire de Yoane Wissa, sociétaire de Brentford FC en Angleterre.

A la 54e minute de jeu Rayan Mmaee a eu l'occasion d'égaliser pour le Maroc, mais son pénalty a été placé au-dessus de la barre transversale.

A la 76e minute, Tarik Tissoudali a égalisé pour le Maroc d'une frappe qui n'a laissé aucune chance au portier congolais Le match retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 19h30 (GMT).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous