Yassine Bounou est de nouveau à l’honneur. Encensé pour ses remarquables performances à la Coupe du monde 2022, mais aussi bien avant, avec le FC Séville, le portier marocain fait rêver les grands d’Europe.
Le nom du Lion de l’Atlas est revenu aujourd’hui sur le devant de la scène. Il est, en effet, évoqué comme possible successeur du gardien de but argentin Dibu Martinez à Aston Villa.
N’étant plus en odeur de sainteté avec son entraineur Unai Emery (comme avec un grand nombre d’acteurs dans le monde du ballon rond), Martinez pourrait bientôt devoir se trouver un nouveau club.
Lire aussi : Lire aussi: Yassine Bounou nommé pour le trophée «The Best» du meilleur gardien de l'année
Lire aussi : Foot Mercato
«Emery serait particulièrement agacé par l’attitude du gardien, et souhaite un autre gardien qui a brillé au Mondial pour le remplacer: Bono, le portier marocain de Séville», écrit ce média.
Mais pour le moment, rien n’est encore tranché. De même que le FC Séville, précise-t-on, n’est pas prêt de se séparer de son gardien fétiche, Yassine Bounou, élu meilleur gardien de Liga en 2021. On en saura un peu plus dans les jours à venir, avant la clôture du mercato hivernal.