Filinfo

Marocains du monde

Ligue des champions: Achraf Hakimi dans l’équipe type de la première journée

Achraf Hakimi, Kylian Mbappé et Vitinha lors du match PSG-Dortmund (2-0), le 19 septembre 2023. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas qui a rendu une excellente copie lors du PSG-Dortmund, mardi 19 septembre au Parc des Princes, est de nouveau encensé, cette fois par la plus haute instance du football européen.
A
A

L’UEFA (Union européenne des associations de football) a dévoilé, ce jeudi 21 septembre, l’équipe type de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions édition 2023/2024, qui s’est clôturée hier soir.

Sans surprise, Achraf Hakimi figure dans ce onze de choix après sa prestation XXL, mardi dernier au Parc des Princes, contre le Borussia Dortmund, en inscrivant le deuxième but du Paris Saint-Germain.

Le latéral droit marocain, encensé unanimement par les médias, est d’ailleurs le seul représentant de son club au sein de cette équipe type.

Du beau monde se trouve aux côtés d’Achraf Hakimi dont le gardien de la Lazio Ivan Provedel qui a égalisé pour les siens d’une superbe tête au bout du temps additionnel face à l’Atlético de Madrid.

Casemiro (Manchester United), Martin Odegaard (Arsenal), Brais Mendez (Real Sociedad), Tetê  (Galatasaray), Galeno (Porto)… ont été également désignés.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Achraf Hakimi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous