Filinfo

Marocains du monde

Nayef Aguerd blessé avec West Ham: quoi de neuf, docteur?

Nayef Aguerd avec West Ham. © Copyright : DR
Sorti sur blessure dès la fin de la première mi-temps du match face à Leverkusen en quart de finale de l’Europa Ligue, Nayef Aguerd laisse planer l’inquiétude sur sa fin de saison. L’entraîneur des Hammers donne une première explication sur la situation du Lion de l’Atlas.
A
A

Interrogé, ce vendredi 19 avril en conférence de presse, sur l’état de santé de Nayef Aguerd, David Moyes explique que son défenseur central s’est foulé la cheville sans pour autant doner d’autres précisions sur la blessure du Lion de l’Atlas.

«Je n’ai pas eu l’occasion d’évaluer Nayef. Il s’est roulé la cheville. Lui et Dinos sont en train d’être évalués avant dimanche», a déclaré le technicien écossais.

De retour d’une blessure qui l’a privé de sa titularisation au sein de la défense des Hammers, l’international marocain devrait subir des exmens approfondis pour déterminer la nature de sa blessure ainsi que la durée de son éventuelle indisponibilité.

Un coup dur non seulement pour le club londonien qui affronte, ce dimanche 21 avril, Crystal Palace en match de Premier League, mais aussi pour les Lions de l’Atlas qui retrouveront les éliminatoires africaines du Mondial 2026 en juin prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Mercato: En-Nesyri sur le radar de West Ham

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

West Ham: Fin de saison pour Nayef Aguerd?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous