Ce dimanche 7 novembre, le Lion de l’Atlas, par ailleurs meilleurs buteur de son club lors de ces deux dernières années, sera absent lors du derby andalous entre le Real Betis et le Seville FC. C’est en tout cas ce qu’a confirmé son entraineur. Surprenant!
C’est d’autant plus surprenant que Youssef En-Nesyri a été déclaré rétabli de sa blessure contractée au mois de septembre dernier. Laquelle blessure l’avait privé de disputer les trois matchs des Lions de l’Atlas pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
De retour à Séville, l’international marocain a poursuivi son rétablissement avant de reprendre les entrainements, étant guéri de sa blessure. Or, voilà que malgré sa reprise des entrainements et sa disponibilité, il n’a plus disputé la moindre minute lors des quatre derniers matchs de son club, dont un contre Lille en Ligue des champions.
Lire aussi : Lire aussi: Séville: mais que s’est-il passé entre En-Nesyri et Lopetegui?
Lors de la conférence d’avant-match, l’entraineur Julen Lopetegui s’est contenté de dire: «Youssef En-Nesyri n’est pas dans le groupe pour le match de ce soir. Il n’a pu s’entrainer hier (samedi 6 novembre).
L’attaquant marocain, convoité par de grands clubs anglais dont Arsenal, souffrirait-il toujours de pépins physiques ou serait-il tombé en disgrâce? Le doute est permis.