Filinfo

Marocains du monde

Transferts. Qatar: Abderrazak Hamed Allah en chômage technique

© Copyright : DR
Le triste feuilleton d’Abderrazak Hamed Allah avec son club El Jaysh s'approche du dénouement. Depuis son retour de blessure, le joueur est mis sur la touche, principalement à cause de son salaire trop élevé pour son club en difficulté financière.
A
A

Décidément, rien ne va plus pour l’attaquant marocain Abderrazak Hamed Allah. L'entraîneur du club Qatari, Sabri Lamouchi, a décidé de l’écarter définitivement de l'effectif.

Le joueur se trouve dans l’obligation d'attendre de nouvelles offres. L'ancien joueur de l'OCS n’a pratiquement pas eu de temps de jeu lors de la saison actuelle en raison de sa blessure au genou, et son retour tardif. 
   
Le club d'Al Jaysh n'est pas au mieux financièrement. Il est clair que le salaire assez haut de l'international marocain, ne fait pas les affaires des dirigeants du club, qui envisagent même une possible fusion avec un autre club. Sabri Lamouchi et Hamdallah avaient récemment échangé des accusations par médias interposés, ce qui a certainement accéléré son départ. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ilyes Housni
Foot Coupe d'Asie des nations
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous