Transferts. Qatar: Abderrazak Hamed Allah en chômage technique

DR

Le triste feuilleton d’Abderrazak Hamed Allah avec son club El Jaysh s'approche du dénouement. Depuis son retour de blessure, le joueur est mis sur la touche, principalement à cause de son salaire trop élevé pour son club en difficulté financière.

Le 17/02/2017 à 08h00, mis à jour le 17/02/2017 à 09h36

Décidément, rien ne va plus pour l’attaquant marocain Abderrazak Hamed Allah. L'entraîneur du club Qatari, Sabri Lamouchi, a décidé de l’écarter définitivement de l'effectif.

Le joueur se trouve dans l’obligation d'attendre de nouvelles offres. L'ancien joueur de l'OCS n’a pratiquement pas eu de temps de jeu lors de la saison actuelle en raison de sa blessure au genou, et son retour tardif. 


   


Le club d'Al Jaysh n'est pas au mieux financièrement. Il est clair que le salaire assez haut de l'international marocain, ne fait pas les affaires des dirigeants du club, qui envisagent même une possible fusion avec un autre club. Sabri Lamouchi et Hamdallah avaient récemment échangé des accusations par médias interposés, ce qui a certainement accéléré son départ. 

Par Kebir Bhyer
Le 17/02/2017 à 08h00, mis à jour le 17/02/2017 à 09h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800