La direction de l’Olympique de Safi s’est mis d’accord avec l’entraineur Faouzi Jamal pour diriger le club pour le restant des matchs de cette saison.
Le technicien était arrivé hier à Safi en provenance de Belgique. Il a finalisé son contrat avec les dirigeants safiots, et dont on ignore encore les modalités.
Selon des sources informées, Faouzi Jamal assistera, ce mercredi depuis les gradins, au match mettant aux prises l’Olympique au Chabab de Mohammédia pour le compte de la 26e journée de la Botola Pro D1.
Valse des entraîneurs: Said Chiba dirige dix matchs et... Safi
Il devra diriger demain la séance d’entrainement du club. Et ce, sachant que les dirigenat sont toujours en conflit ouvert avec l’entraineur Abdelhadi Sektioui, toujours alité, et qui refuse une séparation à l’amiable malgré l’offre de 500.000 dirhams qui lui a été proposée.
Après 25 journées passées, l’OCS occupe la modeste 10e place, avec 31 points suite à 8 victoires, 7 nuls et 10 défaites.
Faouzi Jamal aura pour mission d’aider le club à sauvegarder sa place parmi l’élite. Du pain sur la planche d'autant plus que les prochaines sorties en seront pas de simples promenades de santé.