Pachuca a été éliminé par l’América, ce dimanche 11 mai, en quart de finale retour du Clausura 2025. Un doublé d’Alejandro Zendejas a suffi pour propulser les Águilas en demi-finales, scellant le sort des Tuzos
Oussama Idrissi a été expulsé juste avant la pause, réduisant les espoirs des siens. À la 45+2e minute, le Marocain a percuté Víctor Dávila par derrière en tentant de stopper une offensive du Chilien, sans contrôler le ballon.
L’arbitre Daniel Quintero, bien placé pour juger l’action, n’a pas hésité à sortir le carton jaune. Ce second avertissement pour Idrissi, après une première faute à la 31e minute, s’est transformé en expulsion, laissant Pachuca à 10 joueurs pour le reste de la rencontre.
Lire aussi : Pachuca CF: Oussama Idrissi revient sur son transfert manqué à l’América
Sur les réseaux sociaux, l’expulsion d’Idrissi suscite des avis partagés, entre ceux qui jugent la sanction justifiée et ceux qui crient à l’excès d’arbitrage.
Pour rappel, Oussama Idrissi avait été en discussions avec l’América plus tôt dans l’année pour un transfert qui n’a finalement jamais abouti.