Al Ahly, ayant vécu une terne saison 2021-2022, compterait sur Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur national, pour retrouver les devants de la scène.
L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic serait tout proche de signer à Al Ahly, géant du Caire (Egypte) et vice-champion d’Afrique en titre, et donc de demeurer en Afrique.
Selon la presse égyptienne dont la chaîne TEN, il devrait s’engager pour les deux prochaines saisons contre un salaire mensuel de 150.000 dollars. Il devrait également composer librement son staff technique et notamment choisir trois adjoins.
Vahid Halilhodzic a été remercié par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le 11 août, après une séparation à l’amiable.
La direction d’Al Ahly ne serait pas convaincue par le successeur de Pitso Mosimane, Ricardo Soares, qui risque de quitter son poste à la fin du championnat, début septembre. N’étant plus en odeur de sainteté.
Le club a notamment vu son rival éternel, le Zamalek, être sacré champion d’Egypte, ce lundi 22 août, le devançant de 9 points à deux journées du terme.