Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa présente la stratégie de la FRMF pour la période 2020-24 à Othman El Ferdaous

© Copyright : DR
Othman El Ferdaous, ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, a effectué une visite au complexe Mohammed VI de football et rencontré le président de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.
A
A

Ce mardi 7 juillet 2020, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, Othman El Ferdaous, s’est rendu au complexe Mohammed VI de football.

Lors de cette visite, El Ferdaous a rencontre le patron de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa. Ce dernier a exposé le parcours de la FRMF et les actions de l’instance dirigeante du football marocain réalisées de 2015 à aujourd’hui.

Lekjaa a présenté les infrastructures dont dispose la fédération, entre direction technique nationale et les différents centres de formations.

Les situations de la Ligue nationale de football professionnel, des Ligues régionales, de la Ligue nationale du football amateur (LNFA), de la Ligue Nationale du football féminin (LNFF) et de la Ligue Nationale du Football Diversifié (LNFD), étaient également à l’ordre du jour.

Les deux hommes ont parlé de la transformation des clubs marocains en sociétés sportives et Lekjaa a présenté la stratégie de la FRMF pour la période 2020-2024.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Football féminin
Foot Fédération royale marocaine de football
Foot Fédération royale marocaine de football

La FRMF souhaite Aïd Adha moubarak aux Marocains


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous