Filinfo

Foot

Ghana: Otto Addo, entraîneur par intérim des Black Stars

Otto Addo, entraîneur du Ghana. © Copyright : DR
La Fédération du Ghana de football (GFA) a nommé, mercredi, Otto Addo entraîneur par intérim des Black Stars avec pour tâche principale de les diriger contre le Nigeria lors du match décisif pour les barrages de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.
A
A

Ancien joueur ghanéen, Addo est l'actuel entraîneur adjoint du club "Borussia Dortmund" (première division allemande), où il a accumulé 13 ans d'expérience. La Fédération du Ghana de football a annoncé, dans un communiqué publié à l'issue de la réunion de son conseil exécutif mercredi à Accra, qu'Addo, 46 ans, dirigera l'équipe des "Black Stars" contre son homologue nigériane, les "Super Eagles", lors des barrages des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde, en mars prochain.

L'ancien directeur technique des clubs "Newcastle", "Brighton & Hove Albion" anglais, Chris Hughton, 63 ans, a également été choisi pour le poste de conseiller technique de l'équipe des "Black Stars".

Le Ghana affrontera le Nigeria le 24 mars au stade de Cape Coast avant de se rendre au Nigeria pour le match retour le 27 mars au stade d'Abuja.

La GFA s'est séparée le mois dernier de l'ancien entraîneur serbe des Black Stars Milovan Rajevac après l'élimination de l'équipe de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations organisée récemment au Cameroun.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous