Filinfo

Foot

Le départ d’El Haddad marque la fin d'une ère au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Ismail El Haddad a fait sa dernière séance d'entraînement avec le Wydad pour dire au revoir à ses coéquipiers et au club où il a joué 5 ans, gagné la Botola et un titre africain.
A
A

L’aventure d’Ismail El Haddad avec le Wydad a touché à sa fin. Le joueur a profité de la séance d'entraînement de samedi dernier pour dire au revoir à ses coéquipiers après avoir bouclé son transfert. Un moment émouvant comme nous le décrit le quotidien Al Massae dans sa livraison du 16 novembre. L'attaquant n’a pas pu retenir ses larmes, raconte le quotidien, au moment de saluer ses amis, qui ont à leur tour versé quelques larmes, un par un.

Al Massae rappelle que le joueur avait trouvé un accord lors du mercato hivernal avec le club qatari d’Al Khour, lui qui allait déjà changer d’air au mois d'août dernier, mais il avait préféré rester avec le club qui jouait encore sur deux fronts.
 
Le joueur a passé cinq saisons avec les rouges et a réussi à remporter plusieurs titres, dont une Champion’s League africaine. Un passage qui impose le respect, lui qui est actuellement le meilleur buteur du Wydad en Champion’s League africaine. 

Ismail El Haddad a par la suite publié un message de remerciement à l’ensemble de ses amis et en particulier aux capitaines, Noussair, Essaidi, Nakkach et El Karti. Il a aussi adressé un mot aux supporters des rouges qui, selon lui, lui ont permis de gagner en maturité et de beaucoup travailler pour rehausser son niveau. Le joueur a profité de l’occasion pour rappeler son amour pour le club et sa fierté de porter le maillot du Wydad.

Pour rappel, ce transfer vers Al Khour du Qatar va rapporter au Wydad la coquette somme de 18 millions de dirhams, d'après le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce 16 novembre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • imtiyaz
    Le 16 Nov. 2020 à 08h27
    TRAITRE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous