Le Lion de l’Atlas, Brahim Diaz, a disputé, le mercredi 26 février, sa 100ème rencontre avec le Real Madrid, à l’occasion de la confrontation face à la Real Sociedad (1-0), comptant pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi.
L’international marocain de 25 ans est entré à la 84ème minute de la rencontre, en remplaçant son coéquipier brésilien Vinícius Júnior.
Arrivé en juin 2023 après la fin de son prêt à l’AC Milan, ses 100 matchs sont répartis comme suit: 66 matchs de Liga, 14 matchs en Coupe du Roi et Supercoupe, 18 en Ligue des champions, 1 en Coupe du monde des clubs et 1 en Supercoupe de l’UEFA.
Cette saison, Brahim Diaz compte 34 matchs sous les couleurs des Merengues, avec 4 réalisations et 7 passes décisives, toutes compétitions confondues.