Maroc-Bénin: dernier rodage pour les Lions de l’Atlas

VidéoRevivez en images la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas, ce dimanche 8 juin, à la veille de leur deuxième match amical face au Bénin.

Le 08/06/2025 à 21h53

Les hommes de Walid Regragui ont effectué, ce dimanche 8 juin, leur ultime séance d’entraînement sur la pelouse du Grand Stade de Fès, à la veille de leur deuxième match amical face à la sélection béninoise, prévu ce lundi 9 juin à 21h.

Dans une ambiance mêlant sérieux et enthousiasme, l’ensemble des joueurs convoqués par le sélectionneur national ont pris part à la séance, à l’exception de Brahim Diaz et Abde Ezzalzouli, tous deux blessés.

Ayoub El Kaabi, buteur face à la Tunisie, s’est dit heureux de son but et de la victoire face aux Aigles de Carthage, lors du premier match amical au Grand Stade de Fès. L’attaquant de l’Olympiakos s’est déclaré prêt pour le deuxième match face au Bénin.

De son côté, Sannadi s’est dit fier de sa première apparition sous les couleurs des Lions de l’Atlas, marquée par une passe décisive. Il a également indiqué qu’il espère faire de même pour son deuxième match contre le Bénin.

Zakaria El Ouahdi, très heureux de retrouver la sélection marocaine, a affirmé que les entraînements se déroulent dans une très bonne ambiance.

Les coéquipiers de Yassine Bounou restent sur une victoire (2-0) face à la Tunisie, vendredi 6 juin, au Grand Stade de Fès, avec des buts signés Achraf Hakimi et Ayoub El Kaabi.

Ces deux matchs amicaux représentent une occasion idéale pour Walid Regragui de tester un groupe élargi et de poser les bases de son onze-type, en prévision des grandes échéances à venir, notamment la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Par Anas Zabari et Youssra Jaoual
Le 08/06/2025 à 21h53