Le Zamalek a reçu, ce mercredi 23 avril, un courrier de la FIFA lui notifiant son interdiction de recrutement lors du prochain mercato, à cause de sa gestion du dossier Khalid Boutaïb.
Amr Adham, membre du comité dirigeant du géant cairote, affirme que le club doit 983.000 euros à son ancien joueur (2019-2020, 24 matchs disputés et 5 buts inscrits), assurant que le club a déjà payé la somme de 2,4 millions d’euros au joueur.
Le Zamalek a ainsi de nouveau été interdit de recrutement après avoir pris du retard dans le paiement de ses dettes envers le Marocain, ces derniers mois.
Adham a assuré que le club paierait son ancien joueur dans les délais les plus brefs et que l’interdiction sera incessamment levée.
Le Zamalek traverse une période compliquée, marquée par une étonnante élimination en quart de finale de la Coupe de la CAF, dont il était tenant du titre, et une modeste troisième place en barrages du championnat.
Le club au sein duquel évoluent les Marocains Mahmoud Bentayg et Sallah Moussaddaq dispute la finale de la Coupe d’Egypte, le 20 mai, face à Pyramids, club de Walid El Karti et Mohamed Chibi.