Le Wydad AC serait sur le point de s’offrir les services de Nordin Amrabat pour renforcer son groupe en vue de la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis.
À 36 ans, Amrabat a évolué dans plusieurs championnats majeurs, de la Turquie à l’Angleterre, en passant par la Grèce. Ce potentiel renfort confirme les ambitions du Wydad, déterminé à se présenter avec une équipe solide et expérimentée pour ce rendez-vous mondial de prestige.
Les Rouges débuteront leur campagne mondiale le mercredi 18 juin à 18h face à City, au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Leur deuxième rencontre les opposera à la Juventus, le dimanche 22 juin à la même heure et dans le même stade. Enfin, le Wydad clôturera la phase de groupes en affrontant Al Ain le jeudi 26 juin à 21h, sur la pelouse de l’Audi Field à Washington DC.
Par ailleurs, le Wydad a récemment enregistré les arrivées du milieu burkinabé Stéphane Aziz Ki, en provenance du club tanzanien Young Africans, ainsi que de l’attaquant Hamza Hannouri, ancien joueur du FUS.