Mondial des clubs: Achraf Hakimi encensé par les supporters brésiliens avant Flamengo-Chelsea

VidéoMassivement présents à Philadelphie pour le Mondial des Clubs de la FIFA, les supporters de Flamengo affichent une admiration sans borne pour Achraf Hakimi, capitaine des Lions de l’Atlas et tout récent champion d’Europe avec le Paris Saint-Germain.

Le 20/06/2025 à 20h55

Interrogés sur le Maroc et son football, les supporters de Flamengo ne tarissent pas d’éloges sur Achraf Hakimi.

«C’est le meilleur latéral droit au monde», lance un premier fan. «Il est top du top», renchérit une supportrice du club carioca. «C’est l’un des meilleurs joueurs de la planète», ajoute un troisième.

Pour eux, le capitaine des Lions de l’Atlas est l’un des footballeurs les plus talentueux en activité, un modèle de réussite dont la popularité s’explique autant par son niveau de jeu que par son humilité.

Massivement présents à Philadelphie, en Pennsylvanie, pour les premiers matchs de leur équipe dans cette Coupe du Monde des Clubs de la FIFA USA-2025, les Brésiliens se sont distingués par leur enthousiasme débordant et leur esprit fraternel.

Flamengo a parfaitement lancé sa campagne en s’imposant face à l’Espérance de Tunis (2-0), puis contre Chelsea (3-1). L’ultime rencontre de la phase de groupes est prévue face au LAFC, le mardi 24 juin au Camping World Stadium d’Orlando, en Floride.

Par Ilyas El Battahi et Oumeïma Er-rafay
Le 20/06/2025 à 20h55