Munir El Mohamedi, gardien de but des Lions de l’Atlas et de la RSB, devrait porter les couleurs du Wydad de Casablanca, lors de la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis (14 juin-13 juillet). La rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux ces dernières heures, a été en partie confirmée par Mohamed Talal, porte-parole du club casablancais lors d’une déclaration à la presse.
Munir, qui est l’un des hommes forts de la RSB cette saison, devrait ainsi se joindre aux Rouges, lors de la période exceptionnelle de transferts, proposée par la FIFA aux clubs participants.
Cette arrivée, promise par le président Ait Menna aux adhérents, lors d’une réunion entre les deux parties, a plutôt un rôle d’apaisement, au terme d’une semaine mouvementée.
En effet, ultras, adhérents et autres aficionados du club casablancais ont exprimé leur mécontentement sur la gestion de la première partie de la saison, sur comme en dehors du terrain.
Cet accord annoncé, des démarches sont en cours pour signer d’autres internationaux marocains ou étrangers afin de former une équipe capable de rivaliser dans la cour des grands et d’honorer le football marocain.
Pour rappel, la Fifa a instauré une fenêtre spéciale de transferts temporaire pour le Mondial des clubs, allant du 1er au 10 juin.