Filinfo

Foot

Ziyech sur Vahid: «Il peut voler haut, voler bas, se tenir sur le pas de ma porte, je ne joue pas pour cet entraîneur»

Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Hakim Ziyech aurait tenu des propos intransigeants envers le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, alors que, comme à l'accoutumée, il ne figure pas dans la dernière liste des Lions de l'Atlas.
A
A

Hakim Ziyech, milieu de terrain international marocain, ne figure pas dans la liste de Vahid Halilhodzic pour le rassemblement du mois de juin, sans surprise. Le divorce entre les deux hommes est d'ores et déjà consommé.

ESPN, dans sa version néerlandaise, affirme que le joueur de Chelsea aurait tenu les propos suivant dans un cercle privé: «il peut voler haut, voler bas, se tenir sur le pas de ma porte, dormir dans mon grenier ou au sous-sol. Je ne joue pas pour cet entraîneur national».

Le joueur ne disputera donc pas la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre), sauf incroyable renversement de situation.

Lors de sa traditionnelle conférence de presse, Halilhodzic affirme qu'aucun joueur n'est au-dessus du maillot de la sélection et que le groupe actuel vit très bien. Sans citer le nom de Ziyech, le technicien franco-bosniaque clôt, pour une énième fois, la porte à son retour. Le joueur ayant refusé de rencontrer le sélectionneur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


7 commentaires /

  • ALI
    Le 28 May. 2022 à 11h24
    La question que souvent des uns ignorent , c'est que:
    1- Ziyech voulait que l'EN tourne autour de lui. Hallilozic a , un jour compris cà. On lui avait mit le brassard de capitaine. Le joueur n'a pas pu répondre. Il n'a pas le caratere des Zaki, ni de Naybet ...
    2-Jaloux, méme tré s jaloux. Il ne voulait pas ne de Hakimi à droite ,ni de Taarabat au milieu.
    3- Son physique et son caractere est celui d'un joueur de club moyen. Il y a des joueur de club et il y a ceux de selection. Messi n'est pas un joueur de selection , purement c'est un joueur de club. Sont rares les joueurs qui sont à la fois joueurs de club et joueurs de selection, Zidane , Maradona, Ronaldiho, Cristiano Ronaldo. Un joueur de club moyen ne peut pas tenir au haut niveau des clubs; Bayern, Barca, Madrid..., le cas ziyech.
  • baabxl
    Le 26 May. 2022 à 05h04
    OUF ON EST SAUVé pas besoin de cette énergumène dans l EN j' aurais été décu malgré tout si Mazraoui ne jouait pas heureusement la mauvaise influence de ziyech sur Mazraoui n' a pas eu d'effet car Mazraoui est plus intelligent et humble que l autre qui se veut être calife à la place du calife. Hervé Renard avait déjà eu pas mal de problème avec ziyech donc bon débarras on va pouvoir enfin se concentrer sur la préparation de la coupe du monde au Qatar, et parler des vrais joueurs marocains de talents comme Hakimi Mazraoui Bounou Tissoudali et de football et pas de starlette qui fait sa crise d' ado.
  • momo
    Le 25 May. 2022 à 16h58
    Enfant gaté , tu joue pas pour un entreneur, tu joue pour un pays, l'&quipe du maroc est au-dessout de tes caprices, aucune éducation…
  • mohamed
    Le 25 May. 2022 à 16h33
    Il a une pastéque à la place de la téte.....!!! Si encore c'était un "cador" en League anglaise ,mais déja Chelsea veut le vendre...l'humilité il connait pas !!!! Mais jai remarqué que nous les Marocains ,dés qu'on s'éleve un peu dans l'échelle sociale ,la tete gonfle ......mais pas que dans le football,il faut voir dans l'administration dés que une personne touche un stylo..... !!!
  • Pragmacom
    Le 25 May. 2022 à 15h44
    Mais quel gros cou ! Ce type se prend pour le nombril du monde, et n'a de considération pour personne. Qu'est-ce qu'il a fait d'exceptionnel jusqu'ici à part avoir été un bon passeur au meilleur moment de sa carrière ? Mais il ne veut (peut) plus travailler comme avant, en exigeant une place de titulaire garantie, et à la carte. il n'est même pas titulaire dans son club, qui cherche déjà à s'en débarrasser. Il avait des problèmes de comportement partout où il est passé, et s'était accroché également avec Hervé Renard avant Wahid. Même si j'avais de l'estime pour lui au départ, désormais je n'en ai plus. Il ne doit plus être appelé en équipe nationale, avec ou sans Halilhodzic. Quelle teigne !! Dommage pour lui, à presque 30 ans.
  • A
    Le 25 May. 2022 à 15h03
    L'argent t'a pourrit, et tu ne respectes plus le drapeau et le pays de tes origines grrrrrrrrr , ça me fait mal pour toi , quelques parts tu dois être seul , mais je tiens avec le coach.
  • hassane
    Le 25 May. 2022 à 14h31
    mais tête de mule,on ne joue pas pour l'entraîneur,on joue pour le maillot de notre sélection nationale,avec cette mentalité,tu peux dire adieu à la sélection nationale dont aucun de ses supporteurs ne voudrait plus te voir dans notre sélection nationale avec cet entraîneur ou d'autres sélectionneurs
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous