Filinfo

Les ultras

Les ultras Winners
Les ultras Winners

Les Winners appellent au don du sang

Les Winners, le groupe ultra des supporters du Wydad de Casablanca, organisent une campagne de don du sang. Ils lancent un appel à leurs adhérents et aux citoyens pour accomplir ce devoir citoyen.


Les ultras Maghreb de Fès
Les ultras Maghreb de Fès

Un tag des supporters du MAS suscite l'intérêt du fils de Pablo Escobar

Un tag du groupe ultra Fatal Tigers (supporters du Maghreb de Fès) a suscité l'intérêt de Juan, fils de Pablo Escobar. La raison: dans le dessin, on retrouve le portrait du trafiquant de drogue le plus célèbre au monde.

Les ultras Public rajaoui
Les ultras Public rajaoui

Sondage FIFA: les Rajaouis exultent

Le résultat d’un sondage lancé par la FIFA, sur la «campagne la plus impressionnante» lors d’une Coupe du monde des clubs, donne largement le Raja de Casablanca en tête. Les fans des Verts exultent et le font savoir, à leur manière, sur le site même de l’instance dirigeante du foot. Florilège.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Des Ultras appellent au retour des supporters

Alors que le flou règne autour de la reprise de la Botola, certains groupes ultras marocains ont rejoint un mouvement organisé par le collectif ultras nord-africain. Ils réclament le retour des supporters avec le message “No football without fans” (pas de football sans fans).


Les ultras Olympique de Safi
Les ultras Olympique de Safi

Les fans de l'OCS se mobilisent contre le coronavirus

Face au coronavirus, le devoir de solidarité s'impose. Les membres de Utras Shark (supporters de l'Olympique de Safi), ont décidé eux aussi d'apporter leur contribution à la lutte contre le virus et ont mené une opération de distribution de masques et d'équipements de protection dans la ville de Safi.

Les ultras Green Eagles
Les ultras Green Eagles

Les fans de la Botolal ulra-mobilisés

Kiosque360. Coronavirus oblige, les ultras des différents clubs de la Botola ont décidé de mettre leurs querelles de côté, et s’inscrire dans l’élan national de solidarité pour se protéger de la pandémie et éviter sa propagation.


Les ultras Coronavirus
Les ultras Ligue des champions UEFA
Les ultras Ligue des champions UEFA

Les Ultras parisiens en feu, malgré le coronavirus

Les ultras Ligue des champions
Les ultras Ligue des champions

Le calvaire des supporters wydadis à Tunis

Retrouvez-nous

Les ultras Ligue des champions CAF
Les ultras Ligue des champions CAF

Bagarre entre supporters de l'EST en Algérie

Des centaines de supporters de l'Espérance de Tunis ont fait le déplacement en Algérie pour assister au match de leur équipe contre la JS Kabylie ce samedi en Ligue des champions CAF. Les fans de l'EST ont déclenché une bagarre entre eux.

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Wydad de Casablanca

Le Wydad sans ses supporters à Safi

Pour protester contre le nombre de billet réservés pour le match face à l'Olympique de Safi, le groupe ultras Winners a décidé de boycotter le déplacement.

Les ultras Wydad
Les ultras Wydad

Les Winners sur le toit du monde

Auteurs de Tifos remarqués, les Winners, groupe de supporters du Wydad de Casablanca, arrivent en tête du classement mondial des meilleurs Ultras.

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Raja de Casablanca

Le public du Raja déjà chaud avant le derby

Hier, le Raja a battu le HUSA (2-1), pour le compte de la 6e journée de Botola. Mais le spectacle était dans les tribunes avec le public des Verts, qui a fait le show comme à son habitude tout au long du match. Un avant-goût du derby de dimanche.

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Wydad de Casablanca

Les Winners haussent le ton avec Said Naciri

Les supporters du Wydad n'ont pas digéré l'élimination surprise de la Coupe du Trône face à l'AS FAR, mardi dernier. En colère, les Winners ont haussé le ton contre le président Said Naciri. Détails.

Les ultras Justice
Les ultras Justice

RCA-WAC: bagarre et arrestations

Deux membres des ultras winners ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche, a annoncé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.