CAN Féminine. Maroc-Sénégal: Fatima Tagnaout désignée «Woman of the match»

DR

Fatima Tagnaout a été choisie par la Confédération africaine de football (CAF) comme «woman of the match (meilleure joueuse)» après le choc Maroc-Sénégal qui a penché en faveur des Lionnes de l'Atlas.

Le 09/07/2022 à 07h48, mis à jour le 09/07/2022 à 07h49

Fatima Tagnaout, attaquante des Lionnes de l’Atlas, a été désignée «woman of the match (meilleure joueuse)» à l’issue du match contre le Sénégal (1-0), dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

En conférence de presse, Tagnaout a semblé émue par cette consécration, la dédiant aux supporters venus en nombre à Rabat. Elle a également rassuré quant à la blessure qu’elle a contractée en fin de match.

Elément central de la sélection nationale, Tagnaout a eu un rôle clé dans la première place du groupe A arrachée au Lionnes de la Téranga, ce vendredi 8 juillet au Complexe Moulay Abdellah.

Pour rappel, le but de la victoire a été marqué par la capitaine, Ghizlane Chebbak à la 54e minute de la rencontre.

Par Le360 Sport
Le 09/07/2022 à 07h48, mis à jour le 09/07/2022 à 07h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800