«Le football national connait une grande évolution, à tous les niveaux ce, grâce à la vision perspicace du roi Mohammed VI», a d’abord déclaré le sélectionneur national des U23, à l'issue de la dernière séance d'entrainement, ce dimanche 4 août.
Mettant en exergue les efforts de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Sektioui estime que «le football marocain est en bonne voie» et que «nous pouvons aspirer à réaliser nombre d’exploits».
Evoquant la confrontation contre l’Espagne, le sélectionneur national a dit: «Ce sera un match très difficile. Nous sommes tous conscients de la responsabilité qui nous incombe».
Lire aussi : Maroc-Espagne: les Lionceaux de l’Atlas peaufinent leur préparation
Et de poursuivre: «Nous espérons atteindre la finale et décrocher la médaille d’or. Nos joueurs ont prouvé qu’ils sont à la hauteur, avec leur talent, leur sacrifice et leur abnégation».
Les sélections nationales marocaine et espagnole s’affronteront, lundi 5 août au stade Vélodrome de Marseille. Le vainqueur de ce duel sera opposé au gagnant du match France-Egypte.