Maroc-Espagne: les Lionceaux de l’Atlas peaufinent leur préparation

Les Lionceaux de l’Atlas lors de leur dernière séance d’entrainement en prévision du match contre l’Espagne.

Les Lionceaux de l’Atlas lors de leur dernière séance d’entrainement en prévision du match contre l’Espagne. . DR

La sélection nationale U23 a achevé, ce dimanche 4 août à Marseille, sa préparation pour sa demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne.

Le 04/08/2024 à 14h53, mis à jour le 04/08/2024 à 16h37

Les Lionceaux de l’Atlas U23 ont effectué, aujourd’hui, leur dernière séance d’entrainement en perspective du match qui les opposera à l’Espagne, demain lundi 5 août, au stade Vélodrome de Marseille, pour le compte des demi-finales des Jeux olympiques de Paris 2024.

«Cette séance d’entrainement a été l’occasion pour le sélectionneur national Tarik Sektioui de mettre les dernières retouches à son effectif», indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

Par ailleurs, tous les joueurs marocains convoqués pour cette grand-messe planétaire étaient présents à cette séance d'entrainement à laquelle a assisté le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour apporter son soutien aux joueurs du team national.

A noter pour cet important duel contre l’Espagne, le talentueux milieu offensif Bilal El Khannouss manquera à l’appel pour cumul de cartons. L’on estime que Benjamin Bouchouari, joueur de l’AS Saint-Etienne, devrait le remplacer.

Les Lionceaux de l’Atlas ont terminé leaders de leur groupe B suite à deux victoires et une défaite. Ils ont par la suite surclassé les Etats-Unis (4-0) en quart de finale.


Par Le360 Sport
Le 04/08/2024 à 14h53, mis à jour le 04/08/2024 à 16h37