Les Lionceaux de l’Atlas U23 ont effectué, aujourd’hui, leur dernière séance d’entrainement en perspective du match qui les opposera à l’Espagne, demain lundi 5 août, au stade Vélodrome de Marseille, pour le compte des demi-finales des Jeux olympiques de Paris 2024.
«Cette séance d’entrainement a été l’occasion pour le sélectionneur national Tarik Sektioui de mettre les dernières retouches à son effectif», indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
Par ailleurs, tous les joueurs marocains convoqués pour cette grand-messe planétaire étaient présents à cette séance d'entrainement à laquelle a assisté le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour apporter son soutien aux joueurs du team national.
Lire aussi : JO 2024: historique, les Lionceaux de l’Atlas en demi-finale après leur victoire face aux États-Unis
A noter pour cet important duel contre l’Espagne, le talentueux milieu offensif Bilal El Khannouss manquera à l’appel pour cumul de cartons. L’on estime que Benjamin Bouchouari, joueur de l’AS Saint-Etienne, devrait le remplacer.
Les Lionceaux de l’Atlas ont terminé leaders de leur groupe B suite à deux victoires et une défaite. Ils ont par la suite surclassé les Etats-Unis (4-0) en quart de finale.