Lions de l’Atlas: La presse espagnole dithyrambique sur Brahim Diaz

Brahim Diaz face à l'Angola, le vendredi 22 mars 2024 au Grand stade d'Agadir.

Brahim Diaz face à l'Angola, le vendredi 22 mars 2024 au Grand stade d'Agadir.. DR

Les plus grands titres de la presse sportive espagnole ont commenté les débuts de Brahim Diaz, hier vendredi, sous le maillot de l’Équipe nationale.

Le 23/03/2024 à 12h46

Les principaux médias sportifs espagnols ont commenté les débuts de Brahim Diaz sous le maillot des Lions de l’Atlas. Le milieu de terrain du Real Madrid était titulaire, ce vendredi 22 mars au Grand stade d’Agadir, lors de l’amical contre l’Angola (victoire par 1 à 0).

«L’attendu attaquant du Real Madrid a gagné les applaudissements du public avec ses dribbles et a frappé deux coups francs, à la 58e minute ainsi qu'à la 83e, passant à côté des filets», écrit Mundo Deportivo.

«Yallah Brahim!», titre Revelo, qui narre comment le joueur «a été le plus acclamé lors de la victoire serrée du Maroc contre l’Angola».

«Le Madrilène a brillé face à l'Angola lors de son premier match, avec le numéro 10 sur le dos.», écrit Marca, qui raconte comment le joueur a été acclamé «à chaque fois qu'in touchait le ballon».

Même son de cloche pour AS qui met également en avant son profil de leader: «le Madrilène a été le protagoniste incontesté du match avec de nombreuses actions remarquables dans les derniers mètres».


Par Le360 Sport
Le 23/03/2024 à 12h46