Filinfo

Foot

Maroc-Comores: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Les drapeaux du Maroc et des Comores. © Copyright : Le360
Ce vendredi 14 janvier, les Lions de l’Atlas font face aux Comores pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes (C) de la Coupe d’Afrique des nations. Voici les chaînes qui diffuseront cette rencontre.
A
A

Le Maroc est opposé aux Comores, ce vendredi 14 janvier, à partir de 17 heures (heure marocaine) au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

La rencontre est à suivre sur Al Aoula, dans sa version TNT, avec Abdelhak Cherrat au commentaire, mais aussi sur Arryadia (Abdessamad Ould Chhaiba) et beIN Sports dans ses versions HD Max 1 et HD Max 2 (Raouf khaleef).

Lors de la journée d’ouverture, les Lions ont vaincu le Ghana (1-0) grâce à un but de Sofiane Boufal à la 83e minute. Les Cœlacanthes, quant à eux, ont démarré la CAN par une défaite contre le Gabon (0-1).

Les Lions de l'Atlas ont effectué, jeudi à Yaoundé, leur dernier entraînement, avant d'affronter les Comores. Les hommes de Vahid Halilhodžić étaient au complet, à l'exception d'Aymen Barkok.

Faits marquants de la séance, le retour de Ryan Mmaee et l'arrivée d'Achraf Bencharki. Les deux Lions ont effectué des exercices individuels, tandis qu'El Kaabi et En-Nesyri se sont normalement entraînés avec le groupe. De quoi donner un nouvel élan à cette attaque marocaine.

Cette journée a également été rythmée par la conférence de presse du sélectionneur national et du portier Yassine Bounou. Les deux hommes se sont montrés très rassurants, tout en mettant en avant les qualités de l'équipe adverse qu'il ne faut pas «sous-estimer».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous