Filinfo

Foot

Mondial féminin: pour leur première apparition, les Lionnes battues lourdement par l’Allemagne

© Copyright : DR
Pour leur entrée en lice en Coupe du Monde, les Lionnes de l’Atlas ont lourdement perdu face à l’Allemagne (6-0), deuxième nation mondiale.
A
A

Les Lionnes de l’Atlas ont perdu, ce lundi 24 juillet au Melbourne Rectangular Stadium, face à l’Allemagne (6-0), lors de la première journée du groupe H de la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande 2023.

C'est, pour rappel, le tout premier match de l'histoire du Maroc en Coupe du Monde féminine.

Impuissantes et défensivement faibles, les protégés de Reynald Pedros ont coulé, dépassées dans toutes les phases de jeu.

Alexandra Popp (11e et 39e), Klara Bühl (46e), Hanane Ait El Haj (54e, c.s.c), Zineb Redouani (79e, c.s.c) et Lea schueller (90e) se sont succédées aux buts.

Le prochain match est attendu pour le dimanche 30 juillet face à la Corée du Sud.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Hamdaoui
    Le 24 Jul. 2023 à 12h28
    Ce n'est pas grave ! L'équipe Allemande est très forte Physiquement et Techniquement ! Elle gagnera la Coupe c'est certain ! ... Merci
  • ALI
    Le 24 Jul. 2023 à 12h18
    Il faut être un entraineur amateur pour jouer contre les 2émes au classement mondial par un 3-5-2. Regragui aurait ce sort s'il avait jouer ainsi contre les croates au mondial 22. Les filles jouaient toute l'année 4-4-2. Même contre les Italiennes et les suissesses. Les filles ont très bien jouer malgré la métamorphose dans leurs coutumes. une condition physique impeccable contre les gabarits allemandes. A 5-4-1 il aurait asphyxié l'adversaire. c'est dommage , les marocaine auraient pu perdre , au pire, par 2-1 ou 3-2.
  • Omar
    Le 24 Jul. 2023 à 11h27
    La tactique, si on peut dire qu'il y en avait une, était totalement défaillante et à tous les niveaux. C'est vrai que l'équipe d'Allemagne est une très grande équipe mais ce n'est une surprise pour personne. L'entraineur aurait dû jouer de façon à ne pas perdre de cette façon. Les mêmes erreurs vues dans des matchs précédents, se sont reproduites pendant tout le match. Quel dommage
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous