L’hôtel Pestana CR7, qui appartient à la star de la Juventus, verra bientôt le jour à Marrakech. Il est situé au “M Avenue”, un nouveau centre ville qui se trouve entre le palais des congrès et les jardins de la Menara.
Ce projet a nécessité un investissement de 40 millions d’euros, soit près de 430 millions de dirhams. Selon la société Downtown Hotel Corporation, promoteur du projet, l’ouverture est prévue pour mi-mars prochain. La présence de Cristiano Ronaldo pour l’inauguration reste incertaine.
Depuis sa première visite à Marrakech en 2014, le quintuple Ballon d’Or a été conquis par la qualité de vie exceptionnelle de la ville ocre, où il a d’ailleurs été chaleureusement accueilli par son ami, le kick-boxeur marocain Badr Hari.
Fort de sa cote de popularité auprès des Marocains, Ronaldo avait, à ce moment-là, décidé de lancer son hôtel à Marrakech. D’autres établissements hôteliers estampillés CR7 devraient voir le jour dans les années à venir, dans d’autres villes du royaume.
L'hôtel qui va ouvrir à Marrakech sera doté de 168 chambres, deux restaurants, un centre d’affaire et des résidences privées haut de gamme. Ci-dessous, quelques images de l'établissement.