Filinfo

Autres

Grand Prix Mohammed VI du concours de saut d’obstacles de la Garde Royale: le prince héritier Moulay El Hassan préside la cérémonie de clôture

© Copyright : DR
Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, ce dimanche 22 mai, à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, la cérémonie de remise du Grand Prix du roi Mohammed VI du concours de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé sous le haut patronage du roi Mohammed VI.
A
A

Sous les ovations du public venu nombreux à la carrière Hassan II de la Garde Royale, le prince héritier Moulay El Hassan a pris place à la tribune d’honneur d’où il a suivi la finale du Grand Prix Mohammed VI du concours de saut d’obstacles 3*, remportée par le capitaine Abdelfatah Outenrhrine, montant Zadkine W, qui a signé un temps de 40.47 après barrage.

A la fin de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Moulay El Hassan a remis le trophée du Grand Prix Mohammed VI au capitaine Abdelfatah Outenrhrine.

Le prince héritier Moulay El Hassan a aussi remis les autres prix (Coupes) aux cavaliers finalistes classés de cette compétition, à savoir le lieutenant-colonel Zakaria Boubouh montant Cheetah 6 (2è place), Johan Legoff montant Cher V (3è place), Farid Amanzar, montant Arosina (4è), alors que la 5è place est revenue aussi à Farid Amanzar qui montait un autre cheval, Pegase de Caverie.

Il a, par la suite, posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs, ainsi qu’avec de jeunes cavaliers diplômés du club d’équitation de la Garde Royale.

Le prince héritier Moulay El Hassan a ensuite remis le trophée portant son nom au cavalier Mohamed Al Ahrach, vainqueur de l’épreuve de saut d’obstacles.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous