Le défenseur marocain Romain Saïss a partagé ce jeudi 3 juillet une story sur son compte officiel Instagram pour exprimer sa profonde tristesse après la disparition de l’international portugais, Diogo Jota, dans un accident de la route survenu dans la nuit de mardi à mercredi, en Espagne.
«Attristé, choqué d’apprendre cette terrible nouvelle. Des années exceptionnelles passées à tes côtés, mon ami. Repose en paix, Diogo. Une grosse pensée à toute sa famille dans ce moment difficile, à qui j’adresse toutes mes condoléances», a écrit le Lion de l’Atlas.

Par ailleurs, les deux joueurs ont joué ensemble 96 fois sous le maillot des Wolves, entre 2017 et 2020.
Selon le média espagnol Marca, «le drame s’est produit sur l’autoroute A-52, au niveau du kilomètre 65, dans la région de Sanabria. Le véhicule à bord duquel Jota voyageait avec son frère André, 26 ans et joueur du FC Penafiel, a quitté la chaussée avant de s’embraser».
L’attaquant de Liverpool s’était marié récemment, le 22 juin, avec sa compagne de longue date, Rute Cardoso. Le couple venait de célébrer leur union entouré de leurs trois enfants: Denis, né en 2021, Duarte, en 2023, et une petite fille née en 2024, dont le prénom n’a pas encore été révélé.