L'affaire Abderrazak Hamdallah arrive au Parlement

DR

Un député du Mouvement populaire a posé une question au ministère de l'Education nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, dans laquelle il s'interroge sur la non-convocation d'Abderrazak Hamdallah.

Le 16/03/2022 à 16h36

L'affaire de l'ancien Safiot est arrivée au Parlement. Elle a fait l'objet d'une question destinée à Chakib Benmoussa, ministère de l'Education nationale, du Préscolaire et des Sports, de la part du député et membre du bureau politique du Mouvement populaire (MP), Adil Sbaî. 

Sbaî s'interroge en effet sur l'exclusion d'Abderrazak Hamdallah de la prochaine liste de coach Vahid, malgré ses bonnes prestations avec son club, Al Ittihad. Selon le député, l'attaquant de 31 ans n'a jamais vraiment eu sa chance avec les Lions de l'Atlas et ce, avec tous les sélectionneurs ayant pris les commandes des Lions ces dernières années.

Si Ziyech et Mazraoui ont clairement renoncé à la pré-convocation de Vahid Halilhodzic pour la double confrontation face à la RD Congo, en barrages du Mondial 2022, Hamdallah a, lui, déjà affirmé qu'il n'hésiterait pas à répondre à l'appel de l'équipe nationale et «sans aucune condition».

Enfin, Adil Sbaî réclame plus d'éclaircissement sur les critères de sélection des joueurs. Il souhaite également savoir si l'affaire Hamdallah sera bientôt close, pour que le joueur puisse faire son retour comme souhaité par une grande partie du public marocain. 



Par Le360 Sport
Le 16/03/2022 à 16h36