Filinfo

Botola

Botola D1. AS FAR-Raja: le casse-tête des services de l’ordre

Les supporters rajaouis faisant le déplacement à Rabat pour assister au classico. © Copyright : DR
Une partie des Ultras de l’AS FAR a mis en garde contre le déplacement des supporters des Verts à Rabat pour assister au classico mettant aux prises leur équipe au Raja. Pour autant, des milliers d’aficionados rajaouis ont fait le déplacement tôt ce matin à la capitale du royaume. Ça craint.
A
A

Les confrontations entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca ont toujours été amplement disputées. Sur le champ de jeu, point de concession entre les deux protagonistes. Mais c’est sur les gradins et à l’extérieur des stades que les choses se corsent.

Quel que soit le résultat, l’on assiste toujours à des actes de violence et de vandalisme.  Au point que les duels entre les deux formations constituent un vrai casse-tête pour les services de l’ordre. Serait-ce le cas ce dimanche 22 novembre ? C’est à craindre.

Dans un post diffusé sur leur page Facebook, des Ultras de l’AS FAR ont mis en garde contre la présence des supporters du Raja à Rabat, de peur qu’il y ait des affrontements. Mais les inconditionnels du Raja ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils ont effectué, depuis ce matin, et par dizaines de milliers le déplacement à Rabat en vue d’assister à la rencontre.

C’est à Bouznika que les Rajaouis comptent se procurer les tickets d’entrée au stade dont le prix a été fixé à 50 dirhams l’unité.

Des sources au sein des services de la police contactées par Le360 affirment que des mesures strictes ont été prises pour éviter les échauffourées entre les supporters  des deux équipes et pallier tout manquement à la discipline. 

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous