Filinfo

Botola

Raja: le salaire de Fakhir revu à la hausse

© Copyright : DR
Kiosque360. Le salaire du coach M’hammed Fakhir atteindra 300.000 dirhams la saison prochaine et le club veut finir deuxième au classement général.
A
A

Les joueurs du Raja de Casablanca et le coach M’hamed Fakhir ont signé tout de même de belles prestations cette saison malgré les problèmes financiers qui revenaient très souvent. Dans son édition du 17 mai, le quotidien Al Massae explique que l’entraîneur des verts verra son salaire passer de 250.000 dirhams actuellement à 300.000 dirhams la saison prochaine parce qu’il finira soit deuxième soit troisième au classement général.

Selon nos confrères d’Al Massae, le contrat signé entre Fakhir et le club stipule qu'il y a des augmentations automatiques d’année en année et qui dépendent des résultats enregistrés. Dans le cas où le club avait décroché le titre, le coach aurait un salaire de 350.000 dirhams la saison prochaine. Pour rappel, le contrat qui lie les deux parties s’étale jusqu’en 2019.

Par ailleurs, le président Said Hasbane et M’hamed Fakhir ont eu une réunion pour mettre au clair plusieurs points concernant la prochaine saison. D’un côté il fallait s’entendre sur la liste des recrutements qui doivent être faits et du stage de concentration précédant l’entame de la prochaine saison. Seulement, les deux hommes n’ont rien décidé et ont laissé ces deux sujets en suspens jusqu’à une date ultérieure.

Pour Said Hasbane, le président des verts, il faut attendre la fin de la saison et voir le classement du club avant de décider pour les deux points précités. Car si le club arrive en deuxième position, il pourra jouer la Champion’s League africaine alors que la troisième place ne lui donne droit qu’à la Coupe de la Confédération. Il reste deux matchs cruciaux pour les poulains de Fakhir et qu’ils doivent remporter s’ils veulent finir derrière le gagnant du championnat. Le premier sera face à l’AS FAR et le second contre le Difaa d’El Jadida qui est actuellement au deuxième rang du tableau derrière le WAC.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous