Filinfo

Foot

Vidéo: le Chinois qui n’aimait pas Messi et qui fut contraint de lui présenter des excuses

© Copyright : DR
Lionel Messi qui était en visite en Chine pour une émission de télévision, a été présenté à une équipe de jeunes footballeurs. Tous ont été enthousiastes à la vue du virtuose argentin, sauf le jeune Li Boxi. Il aime le Real. En Chine, il n’a pas le droit de ne pas aimer Messi.
A
A

Lionel Messi très habitué à être accueilli en star, aura connu en Chine un jeune homme qui ne l’aimait pas autant que ses fans. Lors de son passage dans une émission, il a été présenté à des jeunes footballeurs en herbe.

Tout le monde s’est levé et a accueilli Messi avec les honneurs sauf le jeune Li Box, 16 ans, qui n’était pas impressionné par la star. Et pour cause il est un fan de Real Madrid et portait, même, un manteau du club avec son logo.

Si l’imperturbable Lionel Messi n’a pas donné trop importance à ce manque d’enthousiasme, les  responsables de cette équipe ont contraint le jeune homme à se lever et à se photographier avec Messi.

La petite anecdote aurait pu s’arrêter là sauf qu’en Chine, la libre opinion est bannie même en football.

Le jeune homme a été contraint de présenter ses excuses à Messi et à faire son mea culpa : "J’ai manqué d’éducation et je dois devenir une meilleure personne et tenter d’améliorer mes défauts pour devenir une star du football".

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous