Filinfo

Foot

Wagner était ivre au mariage de Jurgen Klopp

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans un entretien accordé au magazine sportif britannique FourFourTwo, l'entraineur de Huddersfiels, l'Allemand David Wagner, a livré quelques confidences sur son amitié sincère avec l'autre entraineur allemand de Premier league, le coach de Liverpool Jurgen Klopp.
A
A

L'entraineur allemand de Huddersfield Town FC, l'Allemand David Wagner, s'est laissé aller à quelques confidences concernant les très forts liens d'amitié qui le lient à l'autre coach allemand du championnat anglais, l'entraineur de Liverpool Jurgen Klopp. Des révélations accordées au magazine sportif britannique FourFourTwo et rapportées par le site sportif Sofoot.fr dans un article publié ce vendredi 6 octobre. "Avant d'être des adversaires, David Wagner, coach de Huddersfield, et Jürgen Klopp, son confrère de Liverpool, sont avant tout de vrais amis.", écrit Sofoot à propos des confidences du coach allemand.

Dans l'interview accordée au magazine anglais,  David Wagner a fait une véritable déclaration d'amour à son collègue concitoyen. Il a même avoué avoir eu "le coup de foudre dès la première rencontre" avec Jurgen Klopp. "Les deux Allemands, qui se sont connus en 1991, lorsqu'ils évoluaient à Mayence en D2 allemande, ont vite accroché, au point de rapidement devenir colocataires.", raconte le site sportif qui ajoute que Wagner n' pas eu de peine à admettre que Jurgen Klopp est "meilleur que lui pour boire de l'alcool".

Wagner sait de quoi il parle. Car il y a bien eu un jour où il a vu son compatriote exprimer ses talents en la matière. C'était lors du mariage du coach des Reds : « J'étais son témoin de mariage, mais je ne me souviens pas de mon discours, car j'étais trop saoul », se rappelle le coach allemand.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous