Filinfo

Botola

Vidéo. Les Militaires infligent une remontada au MAS

C'est avec la manière que l'AS FAR est parvenue à renverser le MAS (3-2), ce mercredi 12 mai au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, dans le cadre de la 16e journée de Botola. Les Militaires, notamment portés par un doublé de Abdelilah Amimi, ont vu leurs adversaires finir à 10.

L’AS FAR s’est imposée face au Maghreb de Fès (MAS) sur le score de 3 buts à 2, mercredi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en match comptant pour la 16e journée de la Botola Pro D1 «Inwi» de football.

Les visiteurs ont pris l'avantage grâce à Alimi Sikiru (28e) et Alaeddine Ajray (40e), avant qu’Abdelilah Amimi ne réduise le score (43e) puis n’inscrit le but de l’égalisation en fin de première période (45+2e). En deuxième mi-temps, Zakaria Fati (71e) a offert les trois précieux points de la victoire aux siens, face à des massaouis qui ont terminé la rencontre à dix, après l’exclusion de Karim El Ouladi (77e).

Grâce à cette victoire, la formation militaire s’empare seule de la troisième place (27 pts), alors que le club de la cité spirituelle du Royaume occupe la 10e position (18 pts), aux côtés du Chabab Mohammedia et du Moghreb de Tétouan.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous