Filinfo

Foot

Maroc-Malawi: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Sofiane Boufal célébrant son but contre le Ghana, lundi 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas affrontent le Malawi, ce mardi 25 janvier, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Voici les chaînes qui diffuseront cette rencontre.
A
A

Le Maroc est opposé au Malawi, ce mardi 25 janvier, à partir de 20 heures (heure marocaine) au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

La rencontre est à suivre en direct sur beIN Sports HD 1 Max, beIN Sports HD 2 Max, beIN Sports 1 FR, Arryadia TNT et Al Aoula TNT.

Lors de la conférence de presse d'avant-match contre les Flammes, Vahid Halilhodžić a souligné que les adversaires du Maroc dans les huitièmes sont «très généreux physiquement et toujours en quête de victoires».

Il a mis en relief que cette 33e édition de la CAN a démontré qu'il n'y a plus de petites équipes en Afrique et que, seul, le collectif peut faire la différence. «Le Maroc doit faire un grand match, être à 100% pour l'emporter face au Malawi et éviter toute surprise», a dit le coach Franco-bosniaque.

Le sélectionneur national a fait savoir qu'il œuvre depuis sa désignation à la tête de l'équipe nationale du Maroc, à installer cet esprit de groupe et à miser sur le collectif, plutôt que sur l'individuel. «La sélection est au-dessus de tous et tout le monde doit respecter le maillot national», a-t-il lancé. `


Sur l'absence d’Achraf Hakimi, Vahid Halilhodžić a révélé que le Parisien effectue ses entraînements et que le staff est optimiste quant à son retour parmi le groupe.

Cependant, a-t-il ajouté, en cas d'absence, il y a d'autres joueurs qui peuvent le remplacer, notamment Chibi.

De son côté, Selim Amallah a souligné que l'esprit de groupe est «excellent» et que ça se ressent sur le terrain.

«On est confiant, mais il n'y a pas de match facile. Ça va se jouer sur le mental. On devra être à 100% et exprimer tout le talent de l'équipe pour faire la différence», a-t-il ajouté.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous